Le Trou du diable - Microbrasserie, Boutique et Salon

Nos principaux produits

Autres produits

- Des produits locaux de Quetzal Kombucha, Les boissons Zenit, Les P’tites Gelées, La Sauce du Chief, La pâtisserie le Palais, les Canardises, ABAKA, La Bohémienne ainsi que plusieurs autres sont également mis à l’honneur. - Des vêtements, des affiches, des ouvre-bouteilles et plusieurs autres produits à l’effigie du Trou du diable et de ses bières sont disponibles.

Services

- Visites de brasserie (avril à septembre, samedi et dimanche, entre 13h00 à 16h00) - Salon Wabasso, un carrefour où coexistent spectacles, dégustation, culture, réception et multimédia (sur réservation). - Spectacles musicaux variés.

Où trouver nos produits

- À la Boutique, au Salon Wabasso et au Broue Pub & Restaurant du Trou du diable - Une grande variété de bières du Trou du diable sont disponibles dans les dépanneurs spécialisés, les épiceries ainsi que dans plusieurs bars et restaurants dont au Restaurant Le Buck à Trois-Rivières. - Disponibles dans plus de 1500 points de vente au Québec, dans 10 provinces canadiennes, 20 états américains, 10 pays d’Europe, au Brésil et même dans certains pays d’Asie et d’Océanie.